Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regard sur l'actu

Me revoilà

9 Mai 2017 , Rédigé par Pierre Tebaldini

Après une longue absence, j’ai décidé de me remettre à l’écriture et à la tenue de ce blog. Est-ce pour moi une auto-thérapie suite aux résultats des élections présidentielles ou simplement envie de redonner mon point de vue ? Les deux mon capitaine !

 

Vous me verrez donc traiter des sujets qui me tiennent à cœur : ma ville (Lagny), mon intercommunalité (Marne et Gondoire) mais aussi des sujets plus nationaux (la recomposition politique, la politique de la ville, les collectivités territoriales, etc…). Il y a tellement à dire. Par contre, l’idée n’est pas de multiplier les critiques mais plutôt de défendre un point de vue de manière constructive.

 

Aurais-je des lecteurs ? Si oui, c’est bien. Si cela provoque des commentaires, c’est encore mieux.

 

Allez, c’est reparti !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article