Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regard sur l'actu

Après le projet, le candidat

21 Novembre 2011 , Rédigé par Pierre Tebaldini Publié dans #National

herve morinDimanche, le Nouveau Centre a adopté son projet présidentiel. Avoir des idées pour la France et les Français, c’est déjà bien mais à quoi cela peut-il servir si personne ne les défend ? C’est comme si un chercheur trouvait un vaccin contre une maladie, comme le SIDA par exemple, mais ne le disait pas. Là, c’est la même chose : le Nouveau Centre a des idées intéressantes, que je développerai ici par thème, il faut donc un candidat pour les présenter aux Français.

 

Il est légitime que certains s’interrogent sur l’opportunité d’une candidature. Si cela était facile, si le chemin qui mène à une France nouvelle, à une France désendettée était simple cela se saurait. Ceux qui disent le contraire ne le font qu’à des fins électoralistes et ne seront pas capables de diriger le pays.

 

Hervé Morin propose de se présenter pour tenir un langage de vérité avec des idées neuves. Il veut porter en grande partie le projet du Nouveau Centre. Pourrions-nous en cette période, où les Français ne croient plus en la parole des politiques, nous passer d’une candidature avec des idées neuves ?

 

Personnellement, je ne le crois. Aussi, je serai en Normandie, aux côtés d’Hervé Morin le 27 novembre pour lui apporter mon soutien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article