Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regard sur l'actu

Commission : bientôt la première

5 Mai 2008 , Rédigé par Pierre Tebaldini Publié dans #Noisiel 2008 - 2014

Mercredi 7 mai, cette date est à marquer d’un fer blanc. Le maire avait émis le souhait que toutes les commissions soient réunies entre le 28 mars et le 18 avril. Personnellement, je suis le représentant de la liste Ensemble Changeons Noisiel dans trois commissions. Aucune n’a été réunie pour le moment.

 

 

Mercredi, M. Diogo réunira la commission Solidarité / Logement pour la première fois. Si vous avez des informations à faire remonter, n’hésitez pas à me contacter par mail avant mercredi. C’est surprenant de voir que la solidarité n’a pas été la première intention de la mairie.

 

Et comme, je n’ai pas de chance, des obligations familiales m’empêcheront d’assister à cette commission où je me ferais représenter par un membre de notre groupe (Serge Viseur).

 

Voilà pour la vie de Noisiel en cette période de ponts successifs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article