Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regard sur l'actu

Ce blog fête son anniversaire

1 Avril 2009 , Rédigé par Pierre Tebaldini

Un an, déjà. Les jours défilent, les mots se suivent. En une année, beaucoup d’événements ont eu lieu. Des analyses parfois très personnelles, parfois plus partagées se succèdent dans un ballet. Bien sûr, la musique n’est pas forcément appréciée de tous, mais elle a le mérite d’exister.

 

Le nombre croissant de lecteurs est pour moi une récompense. Je vous remercie de vos visites. Je vous remercie aussi pour vos messages et mails de soutien. C’est toujours appréciable. Je veux aussi dire merci à ceux qui apportent des critiques. Elles sont constructives et me permettent d’avoir un œil différent sur mes écrits. Donc merci aussi à mes détracteurs.

 

Soyez rassurés que le ton de ce blog n’évoluera guère. Je le dis pour ceux qui craignent que mon ton, parfois un peu moqueur, nuise à l’obtention d’une place de crèche à Noisiel (oui, mon épouse est enceinte). Non seulement, je pense que les élus de la majorité municipale sont capables de dissocier « opposant » et « citoyen » mais surtout, je ne suis pas de ceux qui vendent leur liberté pour des services.

 

Pour finir, sachez que l’année, qui vient, s’annonce très intéressante avec les élections européennes et régionales mais surtout une présence accrue auprès des habitants. Les valeurs comme l’humanisme, la laïcité et la république ne se négocient pas.

 

Avec vous, nous ferons bouger les choses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Pierre,<br /> <br /> Bon anniversaire à votre blog. Nous avons finalement créé notre blog quasiment en même temps. Toutes mes félicitations également à votre femme et à vous-même.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Benoît
Répondre