Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regard sur l'actu

Habillé pour l’hiver

12 Janvier 2011 , Rédigé par Pierre Tebaldini Publié dans #Noisiel 2008 - 2014

Lys.jpgMes adversaires féminines ont eu la gentillesse de m’habiller pour l’hiver. Elles devaient avoir peur que j’attrape froid sur le terrain, pendant qu’elles restaient bien au chaud. Je les en remercie. A l’unisson, chacune dans un journal différent, elles ont exprimé leur amour à mon encontre et à l’encontre de ma candidature. 

 

Merci, tant de gentillesse ne peut que m’émouvoir. 

 

Si vous avez manqué les petits mots d’amour qui m’ont été transmis à travers la presse, laissez moi vous en faire ici l’étalage : « c’est bien à la droite que nous allons nous opposer » a annoncé le PS alors que le PC a gentiment susurré à l’oreille du journaliste « les gens ont tout à fait le droit d’accorder leur confiance à des inconnus, qui n’habitent pas le canton et portent des valeurs de destruction de la société ». Oui, cette phrase m’est destinée. 

 

Cela m’interpelle car en général ce sont les anarchistes qui veulent détruire la société, ils sont plutôt classé « à gauche ».  J’invite ceux qui ne me connaissent pas à découvrir, qui je suis, sur notre tract de présentation. Vous pourrez ainsi voir si je porte vraiment les valeurs de la destruction de la société.

 

Merci les filles. Si votre seul programme est de me battre, je ne peux que vous remerciez de cet honneur. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article